Emplacement à louer
COUP : LA BREME A LA GRANDE CANNE                   
Rechercher avec Google
   Abc-peche.com
   Regisgerard.com
   Carpe.biz
   Carnassiers.biz
   Mouche.biz
   Peche-au-coup.biz
   Truite.biz  
 
En kiosque






Ce montage est idéal pour pêcher dans les étangs, canaux et bras morts, sur les zones à fond recouvert de dépôt et débris divers !

montage pour la brême Le corps de ligne est réalisé en nylon 10/100. Grâce à un flotteur de type goutte d’eau allongée d’une portance de 0,5 à 1 g, plombé à l’extrême, il devient facile d’identifier aussi bien les touches classiques que celles à relever.
La plus grande partie de la plombée est représentée par une olivette ce qui autorise à la ligne de descendre très rapidement à la profondeur choisie. Le reste de la plombée est composé uniquement d’un petit plomb n° 1 et d’un plomb de touche n° 10 qui assure un parfait déplacement de l’esche lors des grands relâchés.
Le bas de ligne d’une longueur de 30 cm et d’un diamètre de 8/100 se termine par un hameçon n° 18.

Un amorçage copieux avec un rappel systématique dès l’arrivée des brèmes n’a pas son pareil pour les conserver sur le coup des heures durant. Mais attention au rythme : autant elles se nourrissent sur le fond, autant si le rappel est soutenu elles s’en décollent et remontent au devant de l’amorce.

Emplacement à louer

© 2002 abc-peche.com | Droits réservés | Contact Fr | Mentions légales
Un site du groupe WWW.REGISGERARD.COM